Se restat

Vous voulez vous restat mais vous ne savez pas comment faire ? C'est très simple, il y a actuellement 2 méthodes :

° Avec l'Orbe reconstituant :

L'Orbe reconstituant est donné exeptionellement en cas de gros problème/mise à jour du jeu.

Allez tous simplement à votre temple de classe, parlez au pnj a l'entrer, vous aurez le choix entre 2 solutions :

- La première perment d'oublier TOUTES les caractéristique données, les points de caractéristiques vous seront rendu et les points octroyer par les parchemins seront perdu.

- La deuxième solution vous propose de mettre vos caractéristiques à 100 ainsi celle donner par vos parchemin resterons, évidemment tous les points de caractéristiques utiliser aux dessus de 100 vous seront restituer.

Sacher qu'une fois utilser l'orbe disparait de votre inventaire.

 

° Avec Otomaï :

> pos : [-55 ; 15]

Pour se restats grace a Otomaï, il va vous faloire faire quelque quêtes et donjons. Suivant votre lvl vous aurez plus ou moin de chose à accomplires.

- lvl inférieure ou égale a 60 :  

Quêtes >

'La potion bulbique' en [-48 ; 19]  > raporter une potion bulbique (craft : 1 Bulbe Kouraçao + 1 Bulbe Malibout + 1 Bulbe Morito + 1 Bulbe Passaoh + 1 Fleur de Kaliptus + 1 farine de riz) à Professeur Fournesol en [-48 ; 19].

'Paulette Pain-Bêche la boulangère' en [-50 ; 20] > raporter 1 farine de : Blé, Orge, Seigle, Avoine, Malt, Houblon, Blanche, Bise, Paysanne, Complète, Lin, riz et 1 de xavier le boulanger à Polka Merer en [-54 ; 5].

Donjon >

'La grotte Hesque', entrer en [-59 ; 15], lvl des membres du groupe : 40 mini, boss : n'allez pas au cac de celui-ci (il OS) et cette dernière salle ne vous posera pas tros de problème, récompense : Relique du Corailleur Magistral + la clé du donjon suivant. (plus d'infos sur ce donjon ici)

- lvl inférieure ou égale a 80 :  

Quêtes > en plus de celle pour lvl <60,

'La vengeance du Kido' en [-49 ; 14] > Battre 1 Barbroussa, 1 Flib et 1 Sparo.

'Polka Merer à besoin de vous' en [-54 ; 5] > Rapporter 1 Abreuvoir en Frène, 1 Mageoire en Frène, 1 Baffeur en Frène, 1 Foudroyeur en Frène, et 1 Planche de Frène à Polka Merer en [-54 ; 5].

Donjon > en plus de 'La grotte Hesque',

'L'Arche d'Otomaï' entrer en [-55 ; -4], lvl des membres du groupe : 80/100, boss : le mettre au cac des tonneau qu'il invoque, en effet au début de leurs tours les tonneau lance un sort qui fait -200% de résitance (dans l'élément où le tonneau a 100% de résistances, ex tonneau 100% résistance terre le sort fait perdre 200% de résistance terre) au Gourlo, une fois a 0% (ou moin) dans l'élément que vous souhaiter ya plus qu'a bourriner, récompense : Relique de Gourlo + la clé du donjon suivant. (plus d'infos sur ce donjon ici)

- lvl inférieure ou égale a 100 :

Quêtes > en plus de celle pour lvl <60 et <80,

'Un autre moyen de transport' en [-56 ; 22] > Rapporter 1 Dragodinde Rousse et une Dragodinde Amande à Flip Flap en [-56 ; 22].

'Scaéroplane à grande vitesse' en [-54 ; 18] > Rapporter 1 Ailes en bois améliorées et 1 Casque amélioré à Spitte Fayeur en [-54 ; 18].

'Le fils caché' en [-55 ; 4] > Parler à Jean Nauh + Parler au Docteur Nauh en [-55 ; 4].

Donjon > en plus de 'L'Arche d'Otomaï'et de 'La grotte Hesque',

'Le Goulet du Rasboul' entrer en [-51 ; 9], lvl des membres du groupe : 110 mini, boss : Il faut lui enlever des PA pour qu'il en gagne (o_o') une fois le quota atteint il lance un cri, a partir des ce moment là il faut que tous le monde tape en même temps, dans le même élément, sinon ... plus qu'a recomencer et la sa devient très vite lassant ^^'. récompense : Relique du Rasboul Majeur + la clé du donjon suivant. (plus d'infos sur ce donjon ici)

- lvl inférieure ou égale a 140 :  

Quêtes > en plus de celle pour lvl <60, <80 et <100,

'La femme perdu' en [-52 ; 16] > Parler à Jean Morose + Parler au Docteur Morose en [-56 ; 16].

Donjon > en plus de 'Le Goulet du Rasboul', 'L'Arche d'Otomaï'et de 'La grotte Hesque',

'Le Laboratoire de Tynril' entrer en [-53 ; 20], lvl des membres du groupe : 130 mini, boss : Déjà il y en a 4 (O_O), ils ont chacun de la résistances dans 4 éléments et d'une faiblesse dans 1 élément (il va donc faloire un groupe qui tape dans chacun des éléments), ils lancent un sort qui vous fait    -2.000% de résistance dans l'élément dans lequelle il tape et dispose tous d'un sort de soin qui rend toute la vie à un allié (il faut donc essayer de les séparer les uns des autres et de les bloquer), sans oublier qu'il peuvent changer de place entre eux tous les tours (:/) et oui sa ne va pas être facile. récompense : Relique du Tynril + la clé du dernier donjon. (plus d'infos sur ce donjon ici)

- lvl inférieure ou égale a 200 :  

Quêtes > en plus de celle pour lvl <60, <80, <100 et <140,

'La vengeance de Peggy la porkass' en [-57 ; 4] > Battre 1 Chevalier Noir et Rose.

'Les chasses de Crocodaille Dandi' en [-52 ; 16] > Battre 1 Corailleur, 1 Crustorail Morito, 1 Crustorail Kouraçao, 1 Crustorail Malibout, 1 Crustorail Passaoh, 1 Palmifleur Malibout, 1 Palimifleur Morito, 1 Palmifleur Passaoh + Battre 1 Bitouf des plaines, 1 Craqueboule Poli, 1 Craqueleur Poli, 1 Kido, 1 Kilibriss, 1 Mufafah + Battre 1 Bourbassingue, 1 Tourbassingue, 1 Roissingue + Battre 1 Abrakleur Sombre, 1 Bitouf Sombre, 1 Brouture, 1 Chiendent, 1 Floribonde, 1 Féroce, 1 Nerbe + Battre 1 Abrakleur Clair, 1 Bitouf Aérien, 1 Kaskargo, 1 Meupette et un Poolay.

Donjon >  en plus de 'Le Laboratoire de Tynril', 'Le Goulet du Rasboul', 'L'Arche d'Otomaï'et de 'La grotte Hesque',

'La Canopée du Kimbo' entrer en [-51 ; 16] > lvl des membres du groupe : 140 mini, boss : si vous le frapper il pose un glyphe sur toute la map dont 1 case sur 2 est mortelles si vous vous trouver dessus, une fois que sont disciple (qu'il ne faut surtout pas tuer) pose a sont tour un glyphe posser le Kimbo dedans pour lui faire perdre des résistances, mais attention ce dernier tappe fort et peut se téléporter. récompense : Relique du Kimbo =) (plus d'infos sur ce donjon ici)

Une fois que vous aurez accomplis ce qu'Otomaï vous aura demander retourner le voir en [-55 ; 15], vous aurez le choix entre 2 solutions, les mêmes qu'avec l'Orbe :

- La première perment d'oublier TOUTES les caractéristique données, les pts de carac. vs seront rendu et les points octroyer par le parchemein seront perdu.

- La deuxième solution vous propose de mettre vos carac. à 100 ainsi celle donner par vos parchemin resteron, évidament tous les pts de carac utiliser aux dessus de 100 vous seront restituer.

Voila voila ;)

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