Les Dofus

 

Dofawa

Description :
Ce Dofus ressemble étrangement à un oeuf de Dragodinde sauvage... Pour une fois, les apparences ne sont peut-être pas trompeuses.

Bonus : +1 Vitalité

Obtention : Ce faux Dofus vous sera offert par Noha à Astrub lors de la quête L'Arche de Nowa.


Dofus Cawotte

Description :
Le Dofus Cawotte augmente la sagesse de son porteur.

Bonus : +6 à 50 en Sagesse

Obtention : Crée à partir d'une Cawotte par le célèbre Wa Wabbit, il le cache dans la dernière salle du Donjon Wabbit (plus d'infos sur ce donjon ici) gardé par une horde de Wabbit prêts à sacrifier leurs vies pour ce Dofus. N'hésitez pas à lire et relire ce fabuleux voyage, ou accédez directement aux informations pratiques.

 

Dofus Kaliptus

Description :
Personne ne connaît le dragon à l'origine de ce Dofus. On raconte juste qu'il aurait ingéré une quantité effroyable de feuilles de Kaliptus, avant de pondre et de mourir d'une terrible crise d'aérophagie.

Bonus : +6 à 30 en Prospection

Obtention : Bien que sa création reste mystérieuse, ce Dofus est gardé par le Skeunk, disciple d'Eniripsa et dernier rempart du Repère de Skeunk. Il ne devrait pas être réticent à vous le remettre si vous arrivez à le vaincre lui et ses Sadidettes.

 

Dofus Emeraude

Description :
Plus vert qu'un Tofu malade, le Dofus Emeraude fut créé par Aerafal, le Dragon de l'Air. Pour créer quelque chose d'aussi vert, il devait avoir le mal de l'air. Un comble, non ?

Bonus : +51 à +100 en Vitalité

Obtention : Le Dofus Emeraude est officiellement détenu par le Dark Vlad, mais on peut le drop sur le Dopeul Dark Vlad et sur les trois célèbres bandits de Cania, Nomekop Le Crapoteur, Eratz Le Revendicateur et Edasse Le Trouble Fête.

 

Dofus Kaliptus

Description :
Créé par Terrakourial, le Dragon de la Terre, ce Dofus concentre de grands pouvoirs à ne pas mettre entre toutes les mains... Ni entre tous les pieds d'ailleurs.

Bonus : +1 PA

Obtention : D'abord gardé par le terrible Kralamoure Géant, l'alchimiste de renom, Otomai, lui déroba pour en faire profiter à quiconque réussirait la quête de l'Eternelle Moisson.


Dofus Pourpre

Description :
C'est le Dragon du Feu Ignemikhal qui créa le Dofus Pourpre, un oeuf dont le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il sent le soufre - mais il sent bien d'autres choses encore...

Bonus : +26 à 50 % Dommages

Obtention : Le Minotoror conserve avidement ce Dofus entre ses sabots, serez-vous capable de résister à sa puissance pour le lui ravir ?


Dofus Turquoise

Description :
Le Dofus Turquoise fut créé par Aguabrial, le Dragon de l'Eau. Quand on y pense, c'est fou ce qu'un Dragon peut faire avec de l'eau...

Bonus : +11 à 20 aux Coups Critiques

Obtention : Genèse de l'histoire de Bolgrot, le Dofus Turquoise est entre les mains de deux légendes d'Amakna, le Dragon Cochon (plus d'infos sur ce donjon ici)et le vénérable Chêne Mou (plus d'infos sur ce donjon ici).

 

Dofus des Glaces

Description :
La légende dit que ce splendide Dofus est sorti du trou givré d'Aguabrial le dragon de l'Eau. La légende ne dit pas qu'il était enrhumé ce jour-là, mais c'est pourtant facile à deviner.

Bonus : Inconnu.

Obtention : Actuellement détenu par le Comte Harebourg qui vît isolé dans son Château sur l'Ile de Frigost, ce Dofus n'est toujours pas implanté.

 

 

Dofus Ebene

Description :
Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, Grougalorasalar le Dragon Noir a créé le Dofus Ebène pour lui tenir compagnie. Il avait simplement oublié qu'un oeuf, aussi magique fut-il, ne parle pas.

Bonus : Inconnu.

Obtention : Non implanté.

 

Dofus Ivoire

Description :
Si sa blancheur n'a pas d'égale, c'est que Dardondakal le Dragon blanc, blanchit le Dofus Ivoire à grands coups d'haleine chaque matin (un vieux truc que lui a refilé sa grand-mère Dragon)..

Bonus : Inconnu.

Obtention : Non implanté.

 

Dofus Tâcheté

Description :
Seul l'accouplement d'un dragon noir et d'un dragon blanc a pu permettre la création d'un tel oeuf. Ou alors il s'agit d'une supercherie.

Bonus : Inconnu.

Obtention : On le connait à cause de son apparition sur le site officiel, mais il n'est pas encore implanté dans le jeu et aucun background ne lui a été dressé.


Dofus Vulbis

Description :
Ce Dofus a été pondu par un dragon qui a décidé de rester anonyme. Les aventuriers les plus avisés se demandent toujours pourquoi.

Bonus : +1 PM

Obtention : Connu comme l'objet au taux de drop le plus bas du jeu (source). Cet oeuf est couvé par Crocabulia (plus d'infos sur ce donjon ici), mère protectrice de tous les Dragoeufs : il en faudra beaucoup pour venir à bout de la rage d'une mère au secours de son oeuf adoré.

 

Les Dofus Inconnus

Une vielle légende raconte que ces Dofus ont déjà été aperçus dans le Monde des Douzes, mais aucune information n'a été communiquée à leur sujet. Même le Mage Ax, pourtant expert dans les récits et mythes, reste coi devant tant de mystère.


Dofus Inconnu

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×