Canopée du Kimbo

Groupe conseiller pour réussir : 8 joueurs de niveau 150/160 environ.

Temps estimé pour le groupe conseiller : 5/10 minutes pour le cheminet 60/90 minutes pour le donjon.

Pierre de capture : 2000.

 Le chemin.

hostingpics.nethostingpics.nethostingpics.nethostingpics.nethostingpics.nethostingpics.nethostingpics.nethostingpics.nethostingpics.nethostingpics.nethostingpics.nethostingpics.net

Aller hop, hop, hop on commence.

hostingpics.nethostingpics.nethostingpics.nethostingpics.nethostingpics.nethostingpics.nethostingpics.net

Premièrement, on ne touche pas au Kimbo, ni au Disciple, avant d'avoir tuer tout le reste ! Les monstres tapent fort et le kimbo vous tappe et vous pousse avec pres de 500PDV de dommage. Une fois les monstres tués, mettez la stratégie en place :

- l'élément dans le quel vous tapperez le kimbo (après qu'il se soit donné de l'agilité) definira le glyphe que posera son disciple.

- si vous tappez air/feu la glyphe sera "paire", ce qui signifie que les cases à un nombre pair de distance du disciple seront glyphées (à 2, 4, 6 ... cases de lui)

- si vous tappez eau/terre la glyphe sera "impaire", ce qui signifie que les cases à un nombre impair de distance du disciple seront glyphées (à 1, 3, 5 ... cases de lui).

Vos personnages ne doivent jamais être sur une glyphe, sinon, celui-ci sera OS ! Par contre, mettez le kimbo sur la glyphe, ce qui lui fera perdre ses résistances. C'est technique, les étourderies ne pardonnent pas ! Une fois qu'il est sur le glyphe, le Kimbo tombe à 0% de résistance. Vous devrez le frapper Terre et Eau (Impaire), ou Feu et Air (Paire) et de ne pas oublier de pousser le Disciple d'une case à chaque fois. Vu qu'il a gagné 1PM, il va se décaler d'une case, et le glyphe tomberait sur les cases inverses du tour précédent, vous tuant tous. Bonne chance ;)

hostingpics.net

Revenir à la liste des donjons.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site